office 365

Quels chiffres ?


  • Une personne sur 7 utilise Office dans le monde
  • 60% des entreprises du « Fortune 500 » sont passées à Office 365 en 2013
  • 250 millions de personnes ont un compte OneDrive
  • 80% de collaborateurs ont passé au moins une partie de leur temps à travailler en dehors de leur lieu de travail

Quels usages ?


Usages MS « classiques » en mode Cloud collaboration et mobilité

  • Utilisez une messagerie professionnelle
  • Organisez vos réunions et collaborez grâce à la solution de conférence Web qui inclus la présence et la messagerie instantanée
  • Partagez simplement vos fichiers et maintenez les à jour en les synchronisant
  • Créez votre site Web
  • Travaillez en équipe sur un site intranet
  • Profitez de la suite office online pour accéder et modifier vos documents directement depuis votre navigateur

Optimisez l’efficacité de vos collaborateurs en facilitant leurs échanges :


Avec Office 365, même à distance, vos collaborateurs échangent par messagerie instantanée, participent à des réunions en visio-conférence et prennent part à la vie de l’entreprise sur le réseau social corporate.

Limitez vos dépenses IT :


Passez-vous des dépenses d’investissements inhérents à l’acquisition de serveurs ou de logiciel sur vos postes de travail ainsi que des frais liés à la maintenance et aux mises à jour.

Comptez sur l’expertise Bouygues Telecom Entreprises :


Misez sur notre valeur ajoutée et appuyez-vous sur nos experts à votre service pour vous accompagner en cas de difficultés et répondre à toutes vos questions, en option nous vous accompagnons lors de la migration de vos données de messageries.


Offre office 365


Modernisez votre bureau avec une solution complète comprenant messagerie, collaboration et outils bureautiques, le tout accessible de n’importe ou

OFFICE 365
Exchange Online
Messagerie professionnelle avec calendriers partagés de 50 Go de stockage par utilisateur, protection anti-virus et anti-spam
OFFICE 365
Lync Online
Messagerie instantanée, Web Conférence HD et Client Lync
OFFICE 365
OneDrive Office en mode Web
Site Web public de 10 Go par entreprise plus 25 Go par utilisateur à partager ou non
Applications online : Word/Excel/OneNote/Powerpoint
OFFICE 365 PREMIUM
Applications Offices 5 devices
Capacité d’installer pour un utilisateur 5 fois l’application complète sur PC/MAC/Tablette/Smartphone pour Word/Excel/OneNote/Powerpoint/Outlook/Publisher/Access

Systèmes supportés


Configuration logicielle requise pour Office 365 pour les entreprises

Pour utiliser Office 365 de manière optimale, nous vous recommandons de toujours utiliser les versions les plus récentes des navigateurs, clients Office et applications. Nous vous recommandons également d’installer les mises à jour logicielles lorsqu’elles sont disponibles.
Office 365 est conçu pour fonctionner avec les logiciels suivants :
  • La version actuelle ou immédiatement antérieure d’Internet Explorer ou de Firefox ou la dernière version de Chrome ou de Safari.
  • Toute version de Microsoft Office en support standard.
Bien que Microsoft ne vous recommande pas de vous connecter à Office 365 avec des navigateurs et clients plus anciens, nous fournissons un support technique limité tant que le logiciel en question est pris en charge par son fabricant. Plus précisément, si vous continuez à utiliser d’anciens navigateurs et clients :
  • Office 365 ne vous empêche pas délibérément de vous connecter au service.
  • Office 365 ne fournira pas de correctifs de code pour résoudre les problèmes associés à ces clients, mais proposera les correctifs de sécurité nécessaires
  • La qualité de l’expérience utilisateur diminuera au fil du temps.
Office 365 ne prend pas en charge les logiciels utilisés avec le service qui ne sont pas pris en charge par leur fabricant.

Plus d’informations disponibles sur :
Fonctionnalité Office 365 Petite Entreprise Office 365 Petite Entreprise Premium
Conçu pour fonctionner avec IE 11 Oui Oui
Conçu pour fonctionner avec IE 10 Oui Oui
Conçu pour fonctionner avec IE 9 Non Non
Conçu pour fonctionner avec IE 8 Non Non
Conçu pour fonctionner avec la version actuelle ou immédiatement antérieure de Firefox Oui Oui
Conçu pour fonctionner avec la version la plus récente de Google Chrome Oui Oui
Conçu pour fonctionner avec la version la plus récente de Safari Oui Oui
Conçu pour fonctionner avec Office 365 ProPlus Oui Oui
Conçu pour fonctionner avec Office Professionnel Plus 2013 Oui Oui
Conçu pour fonctionner avec Office Professionnel Plus 2010 Oui Oui
Conçu pour fonctionner avec des clients Office en support étendu Non Non
Nécessite l’installation des Services Packs Office dans les 12 mois suivant la publication Oui Oui

Deux formules sont disponibles en fonction de votre taille d’entreprise


OFFICE PETITE ENTREPRISE

OFFICE 365
OFFICE 365 PREMIUM
OFFICE GRANDE ENTREPRISE

OFFICE 365
OFFICE 365 PREMIUM
Exchange Online
Lync Online
SharePoint et Office en mode WEB
Administration via WEB
Office sur 5 : PC/MACS/Smartphone / tablette
4.6€
Par
Mois
User
11.5€
Par
Mois
User
Uniquement les utilisateurs
6.5€
Par
Mois
User
19€
Par
Mois
User
Fonctions avancées permettant une intégration

Office Petite Entreprise valable pour vos 300 premiers utilisateurs

Options


Création de nom de domaine ( masocieté.com , .fr ,etc…) : 5€/domaine/mois
Pack accompagnement avec redirection nom de domaine : 200 € (obligatoire pour rediriger son domaine)
Pack accompagnement avec portabilité de domaine : 800 € (obligatoire pour porter son domaine vers Bouygues Telecom)
Accompagnement au transfert des données des boîtes mail ( pst / agenda/ contact) : 175€ par boite mail
Accompagnement sur site : 900 €/journée

Conditions de l'offre


Voir détails et conditions de l'offre dans les Conditions Générales et Particulières Bouygues Telecom Entreprises

Toutes nos solutions Cloud